Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woodbox
21 avril 2006

concert 4 juin

Salut !!!

On vous annonce un concert le samedi 4 juin à challonges (74),(c'est situé entre seyssel et bellegarde). Ca doit se dérouler dans l'après-midi entre 15h30 et 18h00. On est 3 groupes en tout. On en sait pas plus pour le moment. Dès qu'on à des infos on vous le fait savoir.

a bientot

en fait le 4 c'est pas un samedi mais un dimanche. donc gourer vous pas de jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi ji etai a challonges et vous avé tous fait dechirer ! vous etes vraimen un bon groupe..et quelquun ma promis un cd dedicacé..
K
hey ho!!<br /> c'est Kev, le batteur des rotten monkeys. Bon bah les gars chouette petit concert a challonges, jpense que longtemps vous serez marqués par la présence pogotative de ce public hectagénère.... Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé! un grand merci pour la bière, le détour en bagnole.... passez nous voir a la fete de musique a annecy, a minuit au decavision; ca serait cool!!! <br /> et je vous contacte pour un concert ensemble cet été.<br /> <br /> Kéké O'Kéké<br /> www.myspace.com/therottenmonkeys
A
Bonjour!<br /> J'ai "découvert" votre groupe en me promenant sur skyblog, et j'aurai aimé savoir si vous avez des musiques en lignes, parce-que je crois que je suis trop loin pour aller au concert de dimanche, mais j'aurai bien aimé écouter ce que vous faites. Peut-être que c'est sur votre site et que j'ai été trop bête pour trouver... Bah c'était juste comme ça, et si vous passez près de paris, je viendrai assurément.<br /> Merci de me répondre.
F
Salut,<br /> <br /> J'vais essayer d'y être, je promet rien... Y'a mon adresse la si vous voulez voir un coup d'oeil sur mes compos, ou même discuter.<br /> <br /> Florian, le punk made in Berkeley, CA rencontré au park de Motz...
Publicité