Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
woodbox
3 juin 2007

concert

Salut,

Infos concert pour la fete de la musique:

on joue le jeudi21 à ugine (73), à seyssel (74) le vendredi 22, ca doit ce passer sous la grennette normalement , et on finit par gresy sur isère(73) le samedi 23. tout ca ce passe donc au moi de juin, et on espere qu'on arrivera à tenir les 3 soirs d'affilée( on l'a encore jamais fait !!!! )

En passant on remercie les jeunes de Franclens pour le concert de samedi dernier, tous les groupes, et les gens qui sont venus, c'etait cool les gars...

on mettra bientot les photos en ligne.

A bientot en concert

jm woodbox  p'n'd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les gars, comment aller vous. Je vois que ça tourne toujours aussi bien, c'est bien. Pourvu que ça dure.Mais est ce que j'ai bien vu? tu t'es rasé la boule mon petit Kévin?
Publicité